Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de Polly
13 novembre 2012

celle de mon enfance

Alors celle çi est particulière pour moi, c'est une des seules que j'avais petite (malheureusement perdue/vendue)

c'est une des première que je me suis procurée en commençant ma collection (plus précisémment offerte par mon cher et tendre!)

je ne suis pas sûre du nom "forêt de Jade " en anglais "jeweled forest" (blue bird 1992)

elle est petite, j'ai été surprise quand je l'ai reçu! (mes mains étaient plus petites à l'époque!)

6 cm de diamètre

cette série bijoux est particulièrement jolie!

ce set est complet

P1030632

P1030633

P1030636

P1030635

dans le monde des polly les écureuils sont très bien élévés et savent se tenir à table!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mon enfance ce polly pocket, je ne m'en séparais jamais
S
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/396825745.htm?ca=11_s<br /> <br /> c'est le genre d'objet qu'aime les collectionneuses ! <br /> <br /> Tu m'as trouvé la theière alors???
S
c'est superbe, j'adore cette série aussi. Moi j'ai le rose et le bleu.
Un amour de Polly
  • les polly pocket!!ça commence par un vide-grenier et de la nostalgie, puis ça se termine en collection et en passion!! venez partager votre amour des polly pocket, ce jeu si mignon des 90's!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité