Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de Polly
13 novembre 2012

tout le monde veut devenir un cat

Me revoilà pour vous présenter une polly que j'avais hâte d'avoir!

celle des Aristochats! (blue bird 1996)

j'adore le dessin animé!

elle est adorable, on reconnait la maison parisienne de Madame de Bonnefamille, l'écurie où Edagar se fait botter les fesses, l'appartement abandonné où scat cat et sa bande font leur fameux boeuf et le pont où sont abandonnés les chatons ("j'ai froid et jsuis tout mouillé!")

malheuresement je n'ai qu'Edgar ("oui, c'est cette vieille face de rat"!) il me manque donc Berlioz, Toulouse, Marie, Duchesse et O'malley!

je les aurait un jour, je les aurait!

P1030615

P1030616

P1030617

P1030618

P1030619

P1030620

P1030622

seule déception, pas grand chose côté cachettes et "astuces", les 2 côtés de la maison "les ailes" se rabattent et sur le devant l'image du piano dégringole les étages

c'est tout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi c'est un de mes chouchous et je l'ai en complet ! Si jamais je retrouve les personnages, je penserai à toi !
L
dis donc, ils ont vraiment fait de tout chez polly !
Un amour de Polly
  • les polly pocket!!ça commence par un vide-grenier et de la nostalgie, puis ça se termine en collection et en passion!! venez partager votre amour des polly pocket, ce jeu si mignon des 90's!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité