Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de Polly
12 décembre 2012

lucy locket

ahaaaaa!un intrus s'est glissé parmis les polly pocket!

une lucy locket!!trouvé totalement par hasard en vide-grenier

j'ai pensé à un fake, mais non, c'est un blue bird de 92!

malheureusement pas de personnage ni d'accessoire, et je pense que ça va être dur de mettre la main dessus!

en faite c'est une maxi polly!

je ne sais pas si ça à très bien marché car après quelques recherches sur le net je n'en sais pas beacoup plus

et vous? en aviez vous déjà vu?

ah, une image subliminale s'est glissé dans une des photos!saurez vous deviner quel est la couleur de mon vernis?!! 

P1030896

P1030897

P1030898

P1030899

P1030900

P1030901

P1030902

P1030903

P1030907

P1030908

P1030909

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> J’avais exactement le même quand j’étais petite et je che thé à en acheter un pour ma petite fille mais avec personnage<br /> <br /> C’était super comme jouet j’espère qu’ils le feront à nouveaux mai tenant sue les Polly Pocket sont de retour
L
Bonsoir si quelqu'un vend son Lucy locket coeur même vide mais en très bon état, je suis preneuse à un prix raisonnable bien sur pour le Noël de ma fille. Merci.
L
Ahhh moi aussi je l'avais! Toujours conservé et quasi complet, il ne me manque que les lettres violettes !
N
Ahhh je l'ai également ! Ma mere me l'avait trouvé dans une foire a tout ! Je n'ai pas de personnage non plus je joué avec des Fashion Polly dedans , qu'est-ce que j'ai pu jouer avec!!!
Un amour de Polly
  • les polly pocket!!ça commence par un vide-grenier et de la nostalgie, puis ça se termine en collection et en passion!! venez partager votre amour des polly pocket, ce jeu si mignon des 90's!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité