Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de Polly
24 octobre 2012

la surprise party de Minnie

un autre disney set trouvé en vide-grenier perdu seul au fond d'une caisse!

mon antenne à Polly pocket à bien fonctionnée car la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait pas de polly j'ai regardé quand même et trouvé la maison de Minnie (blue bird 1995)

elle ne contient malheureusement aucun personnages, mais elle est tellement mignonne!

elle à beaucoup de détails et est assez grande, 17 cm de large et 9 cm de hauteur

j'adore ses couleurs pastel!

P1030220

P1030221

P1030222

P1030223

P1030224

P1030225

-elle est lumineuse (appuyer sur la cheminée)

-le lit se soulève en appuyant sur la lampe

-le frigo s'ouvre

-l'armoire pivote

Publicité
Publicité
Commentaires
Un amour de Polly
  • les polly pocket!!ça commence par un vide-grenier et de la nostalgie, puis ça se termine en collection et en passion!! venez partager votre amour des polly pocket, ce jeu si mignon des 90's!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité