Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de Polly
12 octobre 2012

La Belle et la Bête

 

Voici le château de la Belle et la Bête (blue bird 1997)

il mesure 25 cm de long, 19 de large et 23 de hauteur

je l'ai acheté il yà quelques semaines, il est très sympa, même si il est un peu trop basique à mon goût, il yà peu de détails et de cachettes je trouve

malheureusement il n'est pas complet, il manque la Belle (que je viens de commander) le cheval Philibert et la charette ainsi que Lumière le majordome

P1030204

P1030205

P1030214

P1030212

P1030211

P1030210

P1030209

P1030208

P1030213

P1030236

 

-dans le donjon l'image de la rose change, fanée ou fleurie

-le lustre dans la coupolle tourne (je ne comprends pas l'utilité, mais comme il me manque des persos....)

-la pendule sur la cheminée bouge (tirette à l'arrière)

-le drapeau fait pivoter la cachette (cf photo)

-le mécanisme situé dans la rivière fait ouvrir les portes du château et de l'armoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. J'aimerais savoir si votre polly pocket est à vendre, si oui a combien est il?<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse.
M
!!!!!celui là c'est le disney préferé d emon chéri!!eh oui!!
C
L'histoire éternelle, touche de son aile....!!! hihi!
Un amour de Polly
  • les polly pocket!!ça commence par un vide-grenier et de la nostalgie, puis ça se termine en collection et en passion!! venez partager votre amour des polly pocket, ce jeu si mignon des 90's!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité