Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de Polly
30 octobre 2012

un nouvel arrivage!

coucou!

je ne vous ai pas encore présenté toute ma collection, mais comme des nouvelles polly arrivent régulièrement!..

voici celles reçues hier!

je les attendait de pieds fermes!surtout l'étoile Hollywood! (j'adore le cinéma, donc clin d'oeil!)

voici donc "l'hôtel Hollywood" (blue bird 1992) et la "party time surprise", l'anniversaire quoi! (blue bird 1989)

les deux sont complètes!! (sauf le tutu en tissu da la polly dans l'anniversaire)

P1030487

P1030489

P1030491

P1030492

P1030500

regardez bien les détails!!je les adore! et la "star"!on dirait Lady Gaga (ou Madonna, vu l'année!)! j'adore le petit groom aussi

la vue de la fenêtre sur les célèbres lettres, la baignoire (en or?!) les cléfs sur le comptoir, les fauteuils de cinéma...

P1030488

P1030493

P1030495

P1030494

celle ci est musicale je pense mais impossible d'appuyer sur le bouton (pièce montée) il est coincé, dommage...j'adore le coin Dj et la piste de danse!

au passage j'en profite pour vous remercier pour vos commentaires!!!n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être prévenue de snouveautées!

à très vite pour de nouvelles polly;)

mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ma part, j'ai eu cette boîte étant petite et déjà à l'époque je n'ai jamais pu faire fonctionner la musique...
P
J'ai eu 3 fois la boite anniversaire et je n'ai jamais pu faire fonctionner la musique. A croire que toutes les pièces montées sont coincées aujourd'hui. Dommage...
Un amour de Polly
  • les polly pocket!!ça commence par un vide-grenier et de la nostalgie, puis ça se termine en collection et en passion!! venez partager votre amour des polly pocket, ce jeu si mignon des 90's!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité