Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour de Polly
15 octobre 2012

Pocahontas

Une des première que j'ai commandée, celle de Pocahontas (blue bird 1995)

je ne connaissais pas les polly pocket disney étant petite, je les découvre sur le tard, mais étant fan des dessins animés Disney, forcément il mes les fallait!

surtout "Pocahontas" et "la petite Sirène" qui sont mes préférés (et ceux de ma fille maintenant, c'est trop marrant!) 

cette polly mesure 10 cm de largeur et 9 cm de hauteur

je possède Pocahontas, John Smith et la pirogue, ma fille à joué avec miko dans la voiture et impossible de le retrouver!...

 

P1030232

 

P1030233

 

P1030234

 

P1030235

 

P1030237

-la chute d'eau se soulève et laisse apparaitre la forêt

-l'arbre pivote et l'on découvre grand-mêre feuillage

-la porte de la "grotte" s'ouvre sur une hutte

(c'est super dur les descriptifs!j'ai l'impression de m'exprimer comme une demeurée!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiii!pocahontas et la petite sirène, mes préférés!!(à 26 ans!)
M
Génial !!! Ça demeure MON dessiné préféré ! À 23 ans et oui ! ^
Un amour de Polly
  • les polly pocket!!ça commence par un vide-grenier et de la nostalgie, puis ça se termine en collection et en passion!! venez partager votre amour des polly pocket, ce jeu si mignon des 90's!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité